Des logiciels de Microsoft gratuits pour les étudiants !
Microsoft offre aux étudiants la possibilité de télécharger gratuitement les versions complètes, légales et illimitées dans le temps, les logiciels de Microsoft suivants :
– Microsoft Office OneNote 2007
– Microsoft Office Visio Professionnel 2007
– Microsoft Office Project Professionnel 2007
– Microsoft Virtual PC 2007
– Microsoft Office InfoPath 2007
– Visual Studio 2005 Professional
– SQL Server 2005.
A qui s’adresse cette offre ?
Cette offre est spécialement réservée aux étudiants et aux lycéens !
Comment ça se passe ?
- Il faut s’inscrire gratuitement sur le site de Microsoft : Cliquez-ici
- Quelques informations doivent être fournies sur son statut étudiant
- Quelques jours plus tard les nouveaux inscrits reçoivent un email de Microsoft contenant un login et un password permettant de se connecter à la page des téléchargements !
Pour en savoir plus sur ce programme et les logiciels proposés : http://www.microsoft.com/france/etudiants/
Bonjour à tous,
Je suis conseiller d’orientation professionnelle depuis 2006, je suis un expert dans l’évaluation des résultats des tests psychométriques utilisés pour orienter les étudiants dans la voix professionnelle.
Le fait d’être rédacteur pour eturama.com m’a permis d’accroître mes talents dans ce domaine tout en partageant avec tous.
En tant que professionnel, j’apprécie les occasions de partage et les chances de contribuer à l’avancement de mon secteur. C’est l’occasion de contribuer à l’enseignement de la future génération de conseillers d’orientation.