Vidéos étudiantes
Diplôme d'État de directeur de projet d'animation et de développement (DEDPAD)
Diplôme d'État de directeur de projet d'animation et de développement
Diplôme d'État de directeur de projet d'animation et de développement en France
Ce diplôme de niveau II " atteste d'une qualification professionnelle pour la conception, la mise en œuvre et la gestion de politique d'animation et de développement conduites avec ou à partir de structures sportives, sociales ou culturelles ".
Elle vise à des emplois comme chef de projet de développement local ou directeur d'équipement sociaux.
Ce diplôme est en cours de remplaceent par le DESJEPS.
![]() |
Cette définition provient de l'encyclopédie libre Wikipédia publiée sous licence GNU FDL. Elle est reprise sur eturama.com à but informatif. Vous pouvez soumettre une modification ou un complément à cette définition sur la page correspondante de Wikipédia. La liste complète des auteurs de cet article est disponible sur cette page. Eturama.com partage les objectifs globaux de Wikipédia. |
Bonjour à tous,
Je suis conseiller d’orientation professionnelle depuis 2006, je suis un expert dans l’évaluation des résultats des tests psychométriques utilisés pour orienter les étudiants dans la voix professionnelle.
Le fait d’être rédacteur pour eturama.com m’a permis d’accroître mes talents dans ce domaine tout en partageant avec tous.
En tant que professionnel, j’apprécie les occasions de partage et les chances de contribuer à l’avancement de mon secteur. C’est l’occasion de contribuer à l’enseignement de la future génération de conseillers d’orientation.